4 avril 2014

Rue je ne sais quoi

Jean Acne skinny, chemise vintage, bag Proenza Schouler 11, Boots Acne Pistols


11 commentaires:

Unknown a dit…

that green juice looks delicious! great photos

ASH a dit…

Beautiful and fresh faced!

Anonyme a dit…

tu es trop jolie :-)
tu as mangé à the broken arm non?

je trouve que tes sourcils sont parfaits! tu les épiles toute seule? et tu les maquilles j'ai l'impression?!

merci et passe un doux weekend !

cindy

MARTA a dit…

Merci Cindy,
bien vu c'est broken Arm en effet :)
Pour mes sourcils j ai laissé pousser et j'ai juste épilé un peu les bouts toute seule ! je mets un peu de fard marron bobbi brown dessus pour les foncer légèrement.

Bon Week end

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ta réponse :-)

Bises et bon week!

Cindy

The Mam's Show a dit…

tu as de sueprbes yeux =) j'adore tes photos. Bisous

Oderwistka a dit…

Piękna jesteś ;)
Smakowite zdjęcia :D
Pozdrawiam!

electric feel a dit…

comfy and laid-back- I LIKE :)

Cazals Clélia a dit…

J'adore ce look !

Anonyme a dit…

J'adore la couleur de ton blush, d'où vient-il ?

MARTA a dit…

blush rose bobbi brown !